POUR REJOINDRE NOS ADHÉRENTS OU NOS SYMPATHISANTS

Initialement 30,  l’association La Martine compte aujourd’hui une centaine d'adhérents et nombre de sympathisants

 

Nos ressources :

 

La cotisation annuelle de 5 € reste volontairement modeste pour ne jamais être un obstacle à nous rejoindre. Nous souhaitons être accessible à tous, sans limiter la générosité de chacun.

Des dons appréciables nous encouragent régulièrement et nous permettent de donner un meilleur développement à nos projets; nous les recevons avec une grande reconnaissance.

Les entrées aux différentes manifestations, sorties, buffets ainsi que la vente de documents illustrant les causeries culturelles ou prolongeant les événements particuliers constituent une part importante des revenus de l’association.

La municipalité nous soutient par une subvention dans le cadre de sa participation aux activités du milieu associatif du village.

 

Les chèques sont à établir à l’ordre de l’Association La Martine et à adresser à la Trésorière : Mme Edith Grégoire – 24 rue du Fourneau – 45250 Ouzouer sur Trézée.

 

Nota : notre association étant régie par la loi de 1901, un reçu fiscal est émis auto-matiquement pour chaque don.

 

A noter :

 

Les Rencontres de La Martine, apéro-lecture

07 mai à 17 heures, salle St Malo avec Colette et la Maison de Claudine 

 

Ecoutez RCF Orléans :   "Une âme en temps libre"consacrée à la Nuit des Eglises et au patrimoine d'Ouzouer , cliquez sur les liens  :

https://rcf.fr/actualite/la-nuit-des-eglises ou

https://rcf.fr/spiritualite/l-association-la-martine